top of page

Nos Tuteurs Certifiés

L'équipe

228460_221859334494104_3826061_n.jpg

Isabelle

Teaches: French and American English

  • RSS Icône noir
  • Noir Icône YouTube
  • LinkedIn

Isabelle est professeure de français certifiée avec le TEFL. Née en France, elle a étudié la photographie. Puis armée de son appareil photo elle a commencé à voyager. 3 ans en Suisse, 8 ans aux Etats-Unis, 2 ans aux Pays-Bas, 1 an en Turquie etc.... Elle a travaillé dans de nombreux domaines différents (ventes, administration, gestion des données, VR support technique, hôtellerie, restauration). Partager sa culture, sa langue est devenu une vraie passion qu'elle vit en ligne à plein temps avec ses étudiants depuis presque 2 ans avec près de 2000h de leçons accumulées. En plus de la photographie, des voyages et de l'enseignement, Isabelle est passionnée par la cuisine, les jeux et la musique.

Fabiana Sforza Graduation.jpg

Fabiana

Teaches: Italian and British English

  • RSS Icône noir
  • Spotify noir Icône
  • LinkedIn

Fabiana est professeure d'anglais diplômée CELTA ainsi qu'actrice et metteur en scène de théâtre. Elle est née en Italie, où elle a vécu jusqu'à l'âge de 19 ans. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, elle a déménagé en Angleterre pour obtenir un BA en théâtre et littérature et une maîtrise en pratique théâtrale. Elle a recherché, écrit et mis en scène plusieurs spectacles de théâtre, dont "10:31, MCR" (⭑⭑⭑⭑, British Theater.com et Fest-Mag), qui ont fait des tournées à Londres, Essex et Édimbourg.
Après avoir passé 7 ans en Angleterre à travailler pour un théâtre régional en tant que directrice des cours de théâtre pour les jeunes, elle a déménagé à Rome, où elle vit actuellement, enseignant l'anglais et l'italien et admirant la ville éternelle.

 

Design sans titre (2).png

Alicia

Teaches: French, Norwegian and English

  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn

Alicia est professeure de français, d'anglais et de norvégien, et elle parle également espagnol. Née près de Paris, elle a vécu à Tromsø, à La Haye et près de Grenade.

Son amour pour les voyages l'a conduite à étudier les langues (principalement à la Sorbonne) et à trouver sa vocation : l'enseignement. Elle a finalement obtenu un master en enseignement du français. Si elle n'était pas devenue enseignante, elle serait maintenant psychologue... pour aider les gens d'une autre manière.

En plus de ses plus de 1000 heures de cours particuliers, elle a travaillé dans diverses écoles et a enseigné à des élèves de 8 à 67 ans !

Ses centres d'intérêt sont multiples : la lecture, le dessin et la peinture, les animaux et la nature, l'astrologie et l'ésotérisme, les jeux de société...

 

Helping Hand Badge

This could be you!

bottom of page

top of page

Our Certified Teachers

Meet The Team

228460_221859334494104_3826061_n.jpg

Isabelle

Teaches: French and American English

  • RSS Icône noir
  • Noir Icône YouTube
  • LinkedIn

Isabelle is a TEFL certified French teacher. Born in France, she studied photography. Then armed with her camera she began to travel. 3 years in Switzerland, 8 years in the United States, 2 years in the Netherlands, 1 year in Turkey. She worked in many different fields (sales, business administration, data management, VR tech support, food & beverage), while always being an entrepreneur in photography. Sharing her culture, her language became a real passion that she has been living online full time with her students since 2020 with more than 2000 h accumulated. In addition to photography, travel and teaching, Isabelle is passionate about cooking, games and music.

Fabiana Sforza Graduation.jpg

Fabiana

Teaches: Italian and British English

  • RSS Icône noir
  • Spotify noir Icône
  • LinkedIn

Fabiana is a CELTA qualified English teacher and a theatre actress and director. She was born in Italy, where she lived up to the age of 19. After graduating high school, she moved to England to get a BA in Drama and Literature, and an MA in Theatre Practice. She researched, wrote and directed several theatre shows, including “10:31, MCR”(⭑⭑⭑⭑, British Theatre.com and Fest-Mag), which toured in London, Essex and Edinburgh. After spending 7 years in England working for a regional theater as director of their youth theater courses, she moved to Rome, where she’s currently living, teaching English and Italian and admiring the eternal city. 

Design sans titre (2).png

Alicia

Teaches: French, Norwegian and English

  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn

Alicia is a French, English and Norwegian teacher and she also speaks Spanish. Born close to Paris, she has lived in Tromsø, The Hague and near Granada.
Her love of travelling led her to study languages (mostly at the Sorbonne) and find her vocation: teaching. She eventually graduated with a Master’s degree in French teaching. Had she not become a teacher, she would now be a psychologist... to help people in another way.
Next to her more than 1000 hours of private lessons, she has worked in various schools and has taught students from 8 to 67!
Her interests are multiple: reading, drawing and painting, animals and nature, astrology and esoterism, boardgames…

Helping Hand Badge

This could be you!

bottom of page